Les sorties de comédies au ciné à ne pas louper (ou pas) au début 2017

admasband.com-sorties-ciné-février-2017-2

Fan de septième art, amateur de blockbusters, groupie de tel acteur ou réalisateur ou juste curieux…on a tous une bonne raison d’aller poser ses fesses dans les salles obscures et le début 2017 aura son lot de bons moments cinématographiques à nous proposer.

admasband.com-sorties-ciné-février-2017-1Puisqu’on est déjà début février, on va commencer cette petite revue à partir de ce mois-ci.

Le 15 février, le dernier film de Guillaume Canet sera projeté dans les salles sous le nom de Rock’n roll, une comédie qui semble pas mal du tout dans laquelle l’acteur-réalisateur joue son propre rôle et fait face à une petite crise existentielle.

Le 16 février, la nouvelle comédie de l’équipe des films Babysitting 1 & 2 et dont le réalisateur était Philippe Lacheau, sort en salle et nous promet quelques bons moments de rigolade avec le film Alibi.com. L’histoire nous plonge dans le quotidien d’une agence qui fournit des alibis à des personnes souhaitant dissimuler quelconques faits de leurs vies. Avec un casting assez lourd (Didier Bourdon, Nathalie Baye, Joey Starr, Philippe Lacheau ou encore Medi Sadoun) le film promet d’être haut en couleur et plein de bonne humeur renversée par des coups de folie de la vie.

Côté comédie toujours, le 1er février sortira RAID Dingue, avec Danny Boon, Michel Blanc et Alice Pol. L’histoire nous racontera le projet loufoque d’une jeune femme qui souhaite intégrer l’équipe d’élite de la police française.

Et à l’opposé des comédies….

admasband.com-sorties-ciné-février-2017-2Si vous vous intéressez à la vie de la dynastie Kennedy et que vous appréciez Natalie Portman, alors allez-voir Jackie, dans lequel la superbe actrice incarne Jackie Kennedy, la femme du président assassiné.

On ne sera déjà plus en février, mais on ne peut pas se permettre de passer sous silence la sortie du Tome 2 de Trainspotting dès le 1er mars 2017. La bande de Danny Boyle, Ewan McGregor, Johnny Lee Miller et Ewen Brenner reviennent pour nous donner une image de ce qu’ils sont devenus, vingt ans après le premier opus et que l’un d’eux se soit fait la malle avec un pactole qu’ils avaient tous gagnés…